KENAOS ILIENS COMMERCANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE

4 participants

Aller en bas

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE Empty BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE

Message  PERICLES Mar 30 Sep - 1:25

NOUS SOMMES LA KENAOS ILIENS COMMERCANTS

LE BUT PREMIER DE NOTRE ALLIANCE EST LE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE.[


Nous ne voulons pas de conflits avec les autres joueurs ou alliances (dans la mesure où cela dépend de nous, bien entendu), par conséquent, l'attaque de joueurs actifs n’est autorisée qu’en derniers recours, lors d'un désaccord et que les négociations échouent.

Par contre les attaques contre les joueurs inactifs sont autorisées car elles permettent un développement plus rapide de l'alliance (elles rapportent des ressources sans nuire à qui que ce soit).

Pour cette raison nous pouvons accepter des joueurs qui veulent raider.

Bien entendu, il nous faut malgré tout défendre nos villes et pour cela, il ne faut pas négliger les technologies guerrières.

L’alliance est là aussi pour aider les plus faibles, car quand quelqu’un attaque un membre de l’alliance, il attaque l’alliance aussi.

De plus, nous tâchons de conclure des traités de paix avec plusieurs autres alliances, afin de mieux garantir notre sécurité.

En conclusion tous les postulants sont acceptés quel que soit leur classement, du moment qu’ils respectent les consignes.

Bien entendu pour rester dans l’alliance, il faut être actif, se connecter régulièrement et être motivé.
Il faudra être actif aussi sur le forum pour montrer sa motivation à faire évoluer l’alliance
.
PERICLES
PERICLES
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 30/09/2008
Localisation : Saint Etienne 42

https://kic-ikariam.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE Empty Re: BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE

Message  chamss Jeu 9 Oct - 17:58

En tant que diplomate de cette alliance, je vous souhaite moi aussi la bienvenue dans cette alliance et j'en profite aussi pour vous signaler que nous sommes une alliance qui à de très grands projets dans le futur du monde Iota et que à présent, les candidatures de nos membres, seront passées à la loupe et toute personne voulant nous rejoindre, devra avoir des motivations solides et participer fréquemment à la vie de l'alliance. Ce qui passe aussi par le forum .Toute absence injustifiée durant une semaine entraînera une sanction, il vous est demandé d'être présent sur le forum le plus possible et de poster le plus possible afin de donner vos avis sur tout ce qui pourrait toucher de près ou de loin à l'alliance.

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon jeu.

Le diplomate.

chamss

Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE Empty Re: BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE

Message  chamss Jeu 9 Oct - 20:23

ptdr je crois que je viens de trouver mon boulet lol!

chamss

Messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE Empty Re: BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE

Message  dewilde Jeu 9 Oct - 21:18

tu parle de ? eee je me suis planté en envoyant le message ou c'est juste que la effacé ?
dewilde
dewilde
TAVERNIER

Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : bretagne saint brieuc (22)

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE Empty Re: BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE

Message  Luminoth Jeu 9 Oct - 21:29

Salut au nouveaux! Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Luminoth, le général de l'alliance. Ainsi il en va sans dire que si jamais vous êtes constamment agressé par un joueur où une alliance, cela devra m'être reporté afin que je sois au courent et que je puisse proposer un plan de défense (ou d'attaque), en tenant compte des forces présentes dans l'entourage et la disponobilité de celles-cis.

Enfin comme l'a dit chamms, je vous conseille à tous de vous concentrer d'abord sur vos armées et surtout le sépéistes ( ceux-cis ayant un des meilleurs rapport attaque, défense, coût d'entretien), ensuite n'oubliez pas de développer vos murs (je vous conseille de le faire monter de niveau à chaque fois que vous allez vous coucher, car ces améliorations prennent beaucoup de temps et ce serai dommage de le faire durant la journée où ce temps pourrait être utilisé à d'autres constructions plus vitales).
Luminoth
Luminoth

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE Empty Re: BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ALLIANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum