KENAOS ILIENS COMMERCANTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelques questions pour un débutant Ikariam

3 participants

Aller en bas

Quelques questions pour un débutant Ikariam Empty Quelques questions pour un débutant Ikariam

Message  dewilde Ven 3 Oct - 1:29

Je voudrais savoir a partir de quoi sont compté les points IG parce que j'ai l'impression de pas étre trop mal je vais d'ailleur pas tarder a célébrer ( la taverne en sera témoin ^^ ) mes premiéres 100.000 PO j'ai une armée respectable pour mon niveau est pourtant mm pas mille points
dewilde
dewilde
TAVERNIER

Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : bretagne saint brieuc (22)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour un débutant Ikariam Empty Re: Quelques questions pour un débutant Ikariam

Message  Kaell Ven 3 Oct - 19:25

Les points sont comptés au nombre de ressources utilisés , et je tiens à dire en tant qu 'expérience qu 'une grosse armée avant les 10 000 points ne sert extremement à rien , elle fait perde beaucoup trop d' or , il n' ya a aucun bénéfice de faire une grosse armée Wink ( sauf bien entendu pour les mercenaires Very Happy) bref' voila , juste un petit conseil
Kaell
Kaell

Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour un débutant Ikariam Empty Re: Quelques questions pour un débutant Ikariam

Message  Luminoth Jeu 9 Oct - 23:13

Je me demandais seulement comment je peux configurer mon compte sur ce forum?
Merci d'avance
Luminoth
Luminoth

Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour un débutant Ikariam Empty Re: Quelques questions pour un débutant Ikariam

Message  dewilde Ven 10 Oct - 23:33

Il faut que tu aille dans profils a coté de tes messages perso
dewilde
dewilde
TAVERNIER

Messages : 48
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33
Localisation : bretagne saint brieuc (22)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques questions pour un débutant Ikariam Empty Re: Quelques questions pour un débutant Ikariam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum